Je t’emmène …

D’un livre, je ferai jaillir un jardin extraordinaire, des fleurs, des papillons, du ciel bleu. Je t’offrirai quelques instants de bonheur dans le silence de la lecture comme un voyage inattendu, un peu de paix, des rires d’enfants, beaucoup d’amour et ma présence discrète à tes côtés.

J’écrirai pour toi des chemins enchantés où l’herbe folle épouse les oiseaux, où les nuages ne pleurent jamais. Je te chanterai l’âme des violons, les accents des guitares, une mélodie du bonheur à fleur de jour, à fleur d’espoir.

Je te dirai « je t’aime » dans la course d’un torrent, j’éclabousserai tes peines de mes joies et j’allumerai un feu de camp pour éclairer tes nuits. Au hasard de mes lignes je te guiderai vers la lumière.

Prends ma main et suis-moi …

Annie K.Barbier

Texte protégé, Tous droits réservés

Laisser un commentaire